16e Coupe Gambardella, AS Monaco - Lyon : 1-1, 2-4 t.a.b.
Coupe Gambardella
(30/01/2022)
Pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella, l'AS Monaco recevait l'Olympique Lyonnais, pour le choc de ce tour.


Dominateurs dans la possession du ballon, les joueurs de Frédéric Barilaro ont encaissé un but en fin de première période sur une déviation de Lagha devant Alain Zadi, après une frappe ratée d'El Arouch (0-1, 41e).

En seconde période, Lyon joue la montre et subit les assauts monégasques, qui, malgré de nombreuses opportunités, ne parviennent qu'une seule fois à mettre le ballon au fond des filets, par Mamadou Coulibaly qui reprenait au second poteau un centre de Bechir Yacoub (1-1, 80e).












À égalité au terme du temps réglementaire, les deux équipes devaient aller aux tirs-au-but pour se départager, et à ce jeu, ce sont les lyonnais qui sont sortis vainqueurs, 4-2.



La composition de l'AS Monaco contre Lyon :



Alain Zadi, Antonin Cartillier (Cap), Dejan Kuzmanovic, Jules Béry, Ritchy Valmé, Edan Diop, Mamadou Coulibaly, Malamine Efekele puis Lucas Michal (56e), Sofiane Dris puis Jordan Gomes (68e), Eliesse Ben Seghir, Bechir Yacoub.

Non entrés : Lisandru Olmeta, Mathis Coutour, Yannick Gesan.
Partager sur :

FIL INFOS