Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM (1/4)
Ligue des Champions
(15/02/2022)

Leurs performances lors des 8èmes de finale aller

Les matches aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions ont débuté ce soir, avec les deux premiers matches.

Dans les effectifs des 16 clubs encore qualifiés, 14 anciens monégasques, dont 6 étaient sur les pelouses.
Retrouvons leurs résultats.


Le Paris Saint-Germain a longtemps buté sur le Real Madrid et son gardien Courtois, uniquement mis en danger par Kylian Mbappé, titulaire.
L'ancien asémiste obtenait un pénalty que Messi frappait, Courtois parti du bon côté l'a' repoussé (62e).
Dans les dernières secondes du temps additionnel, Kylian Mbappé côté gauche se joue de la défense madrilène en passant entre deux joueurs, frappe avant le retour d'un troisième pour placer le ballon entre les jambes du portier, et offre la victoire au PSG (1-0, 90e+4).
Sur le banc du PSG, Layvin Kurzawa et Abdou Diallo ont pu apprécier ce but qui met le PSG en position favorable avant le retour.

Au Portugal, le Sporting Lisbonne a été balayé par Manchester City, qui menait 0-4 à la mi-temps grâce aux réalisations de Mahrez (0-1, 7e), Silva d'une volée du gauche (0-2, 17e), Foden (0-3, 32e) et encore Silva d'une frappe déviée (0-4, 44e).
Cet écart a encore augmenté en second période par Sterling (0-5, 59e) pour une large victoire et un billet déjà validé pour les quarts de finale.
Les portugais Ruben Vinagre et Islam Slimani ont débuté sur le banc, l'ancien lyonnais est entré à la 75e.
Côté "Citizen", Bernardo Silva, l'ancien du Benfica, a terminé son récital à la 85e contre le rival du Sporting, remplacé par un jeune joueur.
Les résultats de tous les tours de la Ligue des Champions
Partager sur :

FIL INFOS