Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM (1/2)
Ligue des Champions
(19/08/2020)

Ligue des Champions
Leurs performances lors des des demi-finalesIl ne restait plus que les 3 anciens monégasques du PSG en lice, ils seront en finale.
Retrouvons leurs performances.




Le RB Leipzig a été dominé par le Paris Saint-Germain qui s'est qualifié pour sa première finale de Ligue des Champions sans trembler.
Le PSG a ouvert le score sur un coup-franc repris par Marquinhos (0-1, 13e), a doublé la mise sur une mauvaise relance du gardien allemand, puni par Di Maria (0-2, 42e) et a encore profité d'une erreur défensive pour mettre définitivement fin au suspense par Bernat (0-3, 58e).
Dans les rangs parisiens, Layvin Kurzawa et Abdou Diallo sont restés sur le banc des remplaçants, Kylian Mbappé a été titularisé et a été remplacé à la 86e.
Et pourtant, l'OL a malmené et dominé le premier quart d'heure, avec un face à face raté par Depay, puis un poteau trouvé par Toko Ekambi.
Mais ce qui fait la différence avec les gros clubs, c'est la capacité à marquer dans ses temps forts, et sur leur première occasion, les bavarois prennent les devants par Gnabry, qui s'infilte au milieu de 5 défenseurs pour envoyer un missile sous la barre (1-0, 18e).
Le Bayern prendra le large ensuite, encore grâce à Gnabry qui pousse de près au fond des filets (0-2, 33e), et marque un dernier but par l'inévitable Lewandowski, au second poteau sur un coup-franc (3-0, 88e).
Les résultats de la Ligue des Champions.
FIL INFOS
-
14/09Ligue 1, les résultats
-
13/09Réactions d'après-match
-
13/09Ligue 1
-
12/09Ligue 1
-
11/09Premier contrat professionnel
-
11/09Club
-
09/09Groupe Élite
-
09/09Sélections nationales
-
08/09Sélections nationales
-
07/09Sélections nationales