J21, FC Martigues - AS Monaco : 1-2
National 2
(12/03/2022)
Pour la 21ème journée de National 2, l'AS Monaco (8e) se rendait chez le FC Martigues (2e).

Les martégaux sont en forme en ce moment, restant sur 10 matches sans défaite et même sur 6 victoires lors des 7 dernières rencontres.
Dans le même temps, la réserve de l'AS Monaco n'avait remporté qu'un match, concédé 3 nuls et perdu 3 fois.

Et ce match déséquilibré débutait mal pour les hommes de Stéphane Nado, qui concédaient rapidement un but par Diawara (1-0, 11e), mais Monaco revient à égalité par Jordan Semedo Varela qui reprend un centre de la droite (1-1, 32e).

Ce but redonne confiance à l'ASM qui a une balle de 1-2, mais Aymes repousse à bout portant (35e), mais devra céder sur un pénalty, obtenu par Félix Lemaréchal, sur un contre qui transperce la défense martégale plein axe, avant d'être fauché au moment de frapper, côté gauche (40e).
Il se fait justice en frappant au milieu du but (1-2, 41e).

En seconde période, Liénard permet à son équipe de rester devant, suite à une erreur défensive, il se jette vite dans les pieds de l'attaquant du FCM pour repousser sa tentative (53e).

Monaco voit l'étreinte de Martigues se déserrer avec l'expulsion d'un joueur pour une faute au milieu du terrain (64e), et aurait pu se faciliter la fin de match en étant plus réaliste.
- Frappe puissante de Varela sur le poteau (70e).
- Raté de la défense qui se met en danger, Liénard repousse en corner (80e) et est attentif sur le ballon vite joué et frappé au premier poteau pour dégager à nouveau (80e).
- Bamba rate son face à face devant Aymes qui dévie le ballon (82e). Le gardien sortira quelques instants plus tard, blessé.
- Frappe de Decarpentrie repoussée par le nouveau gardien Marsella, sur Varela qui tire à côté (90e).

L'AS Monaco remporte une victoire importante à Martigues, et heureusement, car la semaine prochaine, l'ASM recevra le premier relégable, Rumilly-Vallières (14e), qui n'est qu'à 3 points après sa victoire 1-0 contre Lyon-La Duchère.

La composition de l'AS Monaco à Martigues :
Yann Liénard, Jordan Semedo Varela, Yllan Okou, Louis Torres, Lucas Larade (Cap), Nazim Babaï, Mohamed Bamba, Soungoutou Magassa, Félix Lemaréchal, Hamza Khida puis Abdou Salam Ag Jiddou (77e), Raphaël Pioton puis Valentin Salatiel Decarpentrie (72e).

Les résultats du groupe C de National 2, saison 2021-22.
Partager sur :

FIL INFOS