Benjamin Lecomte de l'Espanyol à Montpellier
Marché des transferts
(26/01/2023)
Benjamin Lecomte quitte l'Espagne pour la Ligue 1.

Arrivé en 2019 et titulaire pendant deux saisons sur le Rocher avec 60 matches joués (56 de L1, 3 de Coupe de France et 1 de Coupe de la Ligue), Benjamin Lecomte a ensuite perdu la place dans le but au profit de Alexander Nübel.

Prêté la saison passée comme doublure à l'Atlético Madrid, Lecomte était reparti en Liga cet été, mais cette fois dans le rôle du titulaire dans les buts de l'Espanyol Barcelone.
Avec 10 rencontres jouées sur les 17 possibles, Lecomte a été suspendu un match après son expulsion face au Real Madrid (90e+6), a été relégué sur le banc, avant d'être écarté de la feuille de match depuis le début de l'année 2023.

Il a mis fin à son prêt avec le club catalan, mais ne revient pas sur le Rocher, car il a été transféré dans son ancien club, le Montpellier HSC, pour retrouver une place de titulaire dans le but après le transfert d'Omlin à Mönchengladbach, qui a perdu son autre portier suisse, Sommer, parti au Bayern Munich qui n'a pas réussi à faire revenir de prêt... Nübel.

Pour le rachat de sa dernière année de contrat, l'AS Monaco recevra du MHSC 3 M€ + de possibles bonus.

Les transferts, les bruits, la durée des contrats
Partager sur :

FIL INFOS