Programme du Groupe Élite 2023-24
Groupe Élite
(05/07/2023)
Si les professionnels de l'AS Monaco ont terminé leurs vacances ce lundi, les membres du Groupe Élite termineront les leurs lundi 10 juillet.

Au programme de cette saison sans compétition officielle, des rencontres et des tournois amicaux face à des adversaires français et européens, pour se confronter à différents football.

Pour cette deuxième saison hors des championnats nationaux, les jeunes de l'AS Monaco connaissent déjà le programme de leur premier mois de reprise, agrémenté de 9 rencontres, en majorité contre des adversaires déjà croisés la saison passée.

Les hommes de Damien Perrinelle débuteront leur saison le 22 juillet face au RC Pays de Grasse, qui jouait les premiers rôles en N2 ces dernières années, au Centre de Performance de La Turbie.
Trois jours plus tard, ils seront en Italie pour jouer la Sampdoria de Gênes.


Fin juillet, ils prendront la route de Ploufragan et du Centre Technique Bretagne "Henri Guérin" pour la 25e édition du Tournoi Européen U21 et tenteront de faire mieux que finaliste l'année passée, où Edan Diop avait été élu Meilleur Joueur.
Les jeunes monégasques connaîtront vendredi les noms des 3 adversaires qu'ils affronteront du vendredi 28 au dimanche 30 juillet, parmi le Stade Rennais, l’EA Guingamp, l’OGC Nice, le Standard de Liège, le Paris FC, l’AS Saint-Étienne et l’AFC Bournemouth.

De retour sur la Côte d'Azur, ils ont 4 nouveaux matches prévus lors des 20 premiers jours d'août face à l'AS Cannes, promue en N2, la réserve de Toulouse à Mallemort (Bouches-du-Rhône) et les réceptions des U21 de l'OGC Nice et de la réserve de l'Olympique de Marseille.

Le planning des "Rouges & Blancs" s'étoffera au fil de la saison.

Le calendrier du Groupe Élite
Partager sur :

FIL INFOS