Anthony Musaba transféré à Sheffield Wednesday
Marché des transferts
(03/08/2023)
Anthony Musaba n'est plus monégasque.

Arrivé sur le Rocher à l'été 2020, Anthony Musaba n'a disputé qu'une rencontre officielle avec l'AS Monaco, en tour préliminaire de la Ligue des Champions, et multiplie depuis les prêts, n'entrant pas dans les plans des différents entraîneurs qui se sont succédés.
D'abord au Cercle Bruges (2020-21), puis à Heerenveen (2021-22), à Metz (2022 à janvier 2023) où cela ne s'était pas bien passé avec Laszlo Bölöni, où Musaba était en dépression.

Pour retrouver de la joie de vivre, l'ASM l'a prêté pour le reste de la saison dernière dans son club formateur, le NEC Nimègue, où il a participé à 18 matches (16 de championnat et 2 de Coupe des Pays-Bas) pour 2 buts marqués en seulement 380 minutes (318 + 62).

Cette fois, les dirigeants monégasques ont trouvé un nouveau point de chute au batave, qui est transféré au club de 2ème division anglaise (Championship) de Sheffield Wednesday, où il a paraphé un contrat de 3 ans.
L'AS Monaco ne touchera pas d'indemnité de transfert pour les 2 saisons qui lui restaient, mais prendra 20% du montant d'une éventuelle revente du joueur.

Les transferts, les bruits, la durée des contrats
Partager sur :

FIL INFOS