U21 : Monaco - Manchester United : 1-2
Groupe Élite
(30/03/2024)
Le Groupe Élite de l'AS Monaco recevait les jeunes de Manchester United, au Centre de Performance de l'ASM.

Revenus après avoir été menés au score en début de période, les joueurs de Sébastien Muet et Sébastien Gimenez se sont inclinés dans les derniers instants, au terme d'une rencontre rythmée.

Après un bon début de match, et des occasions de Michal qui trouvait le petit filet (13e), ou d'Etonde (17e et 19e), ce sont les mancunéens qui répondaient par Ibragimov (23e, 26e et 30e) qui ratait le cadre par deux fois avant de trouver Jules Stawiecki.

Avant la pause, Romaric Etonde butait sur Miles (43e), et après, MU ouvrait le score par Ibragimov (0-1, 47e).

L'heure de jeu passée, le nouvel entrant Sandro Bertolucci égalisait du droit (1-1, 66e), mais le score n'allait pas rester ainsi.
Les deux formations cherchaient la victoire, Monaco se procurait des opportunités par Bechir Yacoub sur coup-franc (70e) ou Saïmon Bouabré, mes ses deux frappes étaient repoussées (72e et 80e).
Stawiecki maintenait le nul avec un arrêt du pied face à Ennis (88e), mais s'inclinait sur celui de Mantato (90e).

Prochain match dès mardi, contre les jeunes du RC Strasbourg Alsace.

La composition de l'AS Monaco contre Manchester United :
Jules Stawiecki, Dejan Kuzmanovic, Ritchy Valme, Jules Béry, Allan Eser, Abdoulaye Sow, Mayssam Benama (Cap), Lucas Michal puis Bechir Yacoub (65e), Saïmon Bouabré, Romaric Etonde puis Mohamed Bamba (75e), Tavernier puis Sandro Bertolucci (65e).

Le calendrier du Groupe Élite
Partager sur :

FIL INFOS