Ligue des Champions - Saison 2003/2004

Phase de poule, 4ème journée


(5 novembre 2003)
Monaco, Stade Louis-II
Les faces à faces entre Monaco et Deportivo La Corogne
Monaco
Deportivo La Corogne
8
3
Arbitre : Mr Terje Hauge (Norvège)
Affluence : 17.000 spectateurs

Buts :

Rothen (2e)
Giuly (11e)
Prso (26e, 30e, 45e+2 et 49e)
Plasil (48e)
Cissé (67e)
Tristan (39e et 53e)
Scaloni (45e)

Avertissements :

Évra (75e)
Zikos (90e+5)
Scaloni (29e)
Tristan (45e+2)
Pandiani (62e)
Amavisca (90e+5)

Compositions :

José Francisco MOLINA Gimenez
Gustavo Adolfo MUNUA Vera (46e)
MANUEL PABLO Garcia Diaz
Pedro MUNITIS Alvarez (46e)
Nouredine NAYBET
Jorge ANDRADE
Enrique Fernandez ROMERO
Gonzalez SERGIO
Walter PANDIANI (60e)
Gomes MAURO SILVA (Cap)
Lionel SCALONI
José Emilio AMAVISCA
Juan Carlos VALERON
Herrera Diego TRISTAN

Entraineurs :

Javier IRURETA
Les buts monégasques :
2e: Long changement d’aile de Bernardi, qui tente de trouver Rothen. Manuel Pablo, premier sur le ballon, ajuste mal sa tête en retrait pour Molina. Rothen sent la bonne affaire, et lobe le portier espagnol.
11e: Bernardi lance Giuly, dans l’axe, à la limite du hors-jeu. Molina hésite à sortir et reste dans sa surface. Il se couche et met la main gauche sur le ballon, mais Ludo, le récupère et le pousse dans le but vide.
26e: Corner rentrant de Rothen, pour Prso, esseulé aux 6 mètres. Sa tête passe au-dessus de Molina, sans réaction.
30e: Coup-franc de Rothen de la droite, pour Givet au deuxième poteau, qui remet dans l’axe. Jorge Andrade tente de dégager, mais renvoie vers Givet, qui à la lutte avec son défenseur, remet de la tête pour Prso, à l’autre poteau derrière deux défenseurs, qui place sa tête dans la lucarne.
45e+2: Giuly lancé côté droit, par Plasil, évite la sortie de Molina et sert Prso dans l’axe, qui pousse le ballon dans le but vide.
47e: Sur un dégagement du gardien adeverse, Plasil, de volée, lance Giuly dans l’axe. Munúa sort de sa surface et renvoie de la tête. Plasil arrive à toute vitesse, et reprend instantanément, des 30 mètres. Son tir se loge sous la barre transversale.
49e: Prso, au milieu du terrain, le long de la ligne de touche, donne à Rothen. Ce dernier évite un tacle, déborde, et arrivé dans la surface, sert en retrait Prso, qui contrôle et frappe. Son tir est légèrement dévié par Romero, trompe Munúa.
67e: Cissé, depuis le milieu de terrain, s’enfonce, et n’est pas attaqué. Sa frappe des 16 mètres, légèrement détournée par Jorge Andrade, fini dans le petit-filet gauche de Munúa.