Les réactions d'après-match
Réactions d'après-match
(13/08/2021)

Nous n'avons pas assez eu assez d'occasions. Ce match était difficile. Il fallait marquer en premier pour le rendre plus facile face à une équipe qui défendait très bas. Lorient l'a très bien fait, il faut les féliciter. Notre équipe aussi a tout donné.
Un point après deux matches, ce n'est pas notre ambition, ce que nous attendions. Je ne dirais pas que nous sommes fatigués, parce que nous sommes bien préparés. Aujourd'hui, ça a été plus difficile. Mardi (contre le Sparta Prague), c'était mieux. C'est le football, parfois vous pouvez perdre. Maintenant il faut se reprendre, parce que mardi (en barrages aller de la Ligue des champions), ce sera le plus gros match à gagner.

Niko Kovac - lequipe.fr & AFP

On savait qu'on allait avoir 90 minutes très dures. J'avais prévenu les joueurs à souffrir ensemble. Ce soir, ils ont délivré une partie en tout point remarquable. On sait la qualité de cette équipe de Monaco, mais dès qu'on a pu, on a su aussi les mettre en difficulté. On a vu ce soir la force d'un collectif. On n'a pas concédé tant d'occasions que ça. On a fait comme on a pu mais franchement ce soir, les garçons ont été exemplaires. Ce sont des matches qui lancent une saison. Je connais les qualités mentales de ce groupe. On a accumulé de la confiance dans la deuxième partie de saison et en préparation. On a payé pour apprendre. Cette année, on a cette ambition à chaque match de montrer nos qualités.

Christophe Pélissier - lequipe.fr & AFP
Partager sur :

FIL INFOS