J12, Aubagne FC - AS Monaco : 4-1
National 2
(20/11/2021)
Pour la 12ème journée de National 2, l'AS Monaco (8e) se déplaçait sur la pelouse de l'Aubagne FC (4e avec un match en retard).

Exempt la semaine passée pour 7ème tour de Coupe de France, l'AS Monaco a affronté un adversaire qui a gagné sa place pour le 8ème tour en élilinant le week-end dernier un autre membre de ce groupe de N2, le FC Martigues (2-2, 5-4 t.a.b.), et pourra recevoir le Nîmes Olympique en Coupe de France, samedi prochain.

Et comme hier avec l'équipe professionnelle, la rencontre a vite tourné en faveur de l'adversaire, avec un pénalty sifflé pour une faute de Zadi (5e) et transformé par Benarbia (1-0, 6e).

Peu d'occasion de revenir en première période, et le score va évoluer à la reprise, avec deux buts aubagnais coup sur coup, sur un coup-franc remisé au second poteau pour le premier sur Dubois (2-0, 54e), un sauvetage sur la ligne de Larade sur une balle piquée par-dessus Zadi (55e) et une frappe de Benarbia dans un angle fermé côté droit, passé dans le dos de la défense (3-0, 61e).

Le but d'Akliouche sauve l'honneur des monégasques (3-1, 68e), qui encaisseront un dernier but dans le temps additionnel d'Osei (4-1, 90e+4).

Avec cette défaite, l'ASM retombe à la 11ème place du classement.
Prochaine journée encore dans 2 semaines, pour cause de 8ème tour de Coupe de France, avec la réception de Jura-Sud (13e), qui a été lourdement battu à domicile par Lyon-La Duchère, 2-5.
Le week-end prochain, les jurassiens seront aussi au repos, éliminés de la Coupe de France.

La composition de l'AS Monaco à Aubagne :
Alain Zadi, Louis Torres, Yllan Okou, Fouad El Maach (Cap), Lucas Larade puis Raphaël Pioton (77e), Aurélien Platret, Mohamed Bamba, Soungoutou Magassa puis Eric Ayiah (68e), Maghnes Akliouche, Félix Lemaréchal, Wilson Isidor.

Les résultats du groupe C de National 2, saison 2021-22.
Partager sur :