Prolongation de contrat pour Aleksandr Golovin
Prolongation de Contrat
(27/02/2023)
L'AS Monaco et Aleksandr Golovin ont prolongé le contrat qui les lient pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2026.

Arrivé du CSKA Moscou à l'été 2018, Aleksandr Golovin a disputé jusqu'à présent 166 matches avec le club monégasques (127 de L1, 12 de Coupe de France, 3 de Coupe de la Ligue, 9 de Ligue des Champions et 15 de Ligue Europa) pour 23 buts inscrits (20 en L1, 1 en Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions).

Titulaire indiscutable cette saison, remis de ses ennuis musculaires, Aleksandr Golovin (26 ans) n'a manqué qu'une seule rencontre sur les 36 disputées par l'ASM, la première en L1 pour cause de suspension.
En 2022-23, il a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives (tout en L1).

Aleksandr est un cadre du groupe, dont il est l’un des joueurs les plus expérimentés. Cette prolongation témoigne d’une volonté de conserver les joueurs performants pour nous aider à atteindre nos objectifs. Son travail et sa progression ces deux dernières saisons, notamment sur le plan athlétique, en font un atout majeur du Club. Nous sommes heureux qu’il poursuive l’aventure sur le long terme avec l’AS Monaco et sommes certains qu’il sera un élément important pour le sprint final de la saison.

Paul Mitchell (Directeur sportif de l'AS Monaco) - Site officiel AS Monaco

Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec l’AS Monaco et je remercie le Club de cette marque de confiance. Cette opportunité qui m’est offerte de pouvoir m’inscrire dans la durée et de poursuivre ma progression ici représente une grande satisfaction. L’équipe effectue, cette année encore, un bon parcours en championnat et je suis très motivé à l’idée de continuer à l’aider afin de terminer la saison le plus haut possible et d’atteindre nos objectifs.

Aleksandr Golovin - Site officiel AS Monaco
Les transferts, les bruits, la durée des contrats
Partager sur :