U21 : FC Martigues - Monaco : 3-3
Groupe Élite
(26/01/2024)
Le Groupe Élite de l'AS Monaco était à Martigues, pour y affronter l'équipe première provençale, qui évolue en National, et est actuellement en position de monter en L2 (2e après 18 journées).

L'équipe provençale, certes remaniée, a arraché le nul dans les derniers instants après avoir été mené une grande partie du match.

D'abord par Yannick Gesan, qui ouvre le score au quart d'heure (0-1, 14e), rapidement imité par Romaric Etonde, sur une offrande de Benama (0-2, 26e) avant la demi-heure.

Les martégaux reviennent dans la partie en transformant un pénalty (1-2, 30e), pour n'avoir qu'un but de retard à la pause.

En seconde période, l'ASM repartait vers l'avant, Etonde trouvait le portier du FCM (46e) avant que Gesan, encore lui, ne redonne deux buts d'avance aux monégasques d'une ballon piqué (1-3, 48e).

Martigues revient dans la partie sur un contre (2-3, 64e) et parvient à égaliser dans les dernières secondes du temps additionnel (3-3, 90e+4).

Prochain match pour les joueurs de Damien Perrinelle dans 4 jours en Autriche, contre les jeunes du RB Salzbourg, le FC Liefering, pensionnaire de D2 autrichienne.

La composition de l'AS Monaco contre Martigues :
Alain Zadi, Nazim Babaï, Dejan Kuzmanovic puis Fouad El Maach (62e), Jules Béry, Jonathan Bakali, Mayssam Benama, Mohamed Bamba, Yannick Gesan, Valentin Salatiel Decarpentrie puis Abdoulaye Sow (75e), Bechir Yacoub, Romaric Etonde puis Sandro Bertolucci (62e).

Le calendrier du Groupe Élite
Partager sur :

FIL INFOS