Les résultats du jour
Sélections nationales
(09/07/2024)

Monégasques actuels


 3-0 

En amical, pour préparer l'Euro U19, la France recevait l'Ouzbékistan à Clairefontaine, pour le premier match d'une double confrontation.
Face à un adversaire rencontré à la Coupe du Monde U17 cet automne, les "Bleuets" se sont imposés plus facilement, avec des buts de Ngoura (1-0, 36e), Mayulu (2-0, 40e) et Aiki (3-0, 90e+2).
Mayssam Benama a débuté la rencontre et a été remplacé à la 60e, Saïmon Bouabré et Lucas Michal ont débuté sur le banc, le premier est entré à la pause, le second à la 60e.

 2-1 

Pour la première demi-finale de l'Euro, l'Espagne était opposée à la France.
Une fois n'est pas coutume, les joueurs de Didier Deschamps ont ouvert le score sur leur première occasion, par Kolo Muani (0-1, 9e) qui déposait le ballon au fond de la tête sur un centre parfait de Mbappé.
Les "Bleus" semblaient prendre la rencontre à leur compte, mais les espagnols reviennent sur un frappe enroulée splendide en pleine lucarne de Yamal (1-1, 21e) qui renverse les esprits et le score, car Olmo marque juste après d'une frappe croisée que Koundé ne peut empêcher de rentrer (2-1, 25e).

En seconde période, la France doit faire le jeu face à un bloc plus bas et bute sur la défense espagnole.

Aurélien Tchouaméni (averti 60e) et Kylian Mbappé (passeur) ont joué tout le match, Youssouf Fofana est resté sur le banc.

Les derniers joueurs passés par l'ASM sont éliminés de l'Euro.
Partager sur :

FIL INFOS