Mohamed Camara quitte l'ASM pour Al-Sadd (Qatar)
Marché des transferts
(30/07/2024)
Le milieu de terrain Mohamed Camara quitte l'AS Monaco.

Arrivé en août 2022 en provenance de l'Autriche et du RB Salzbourg, Mohamed Camara était le successeur désigné de Aurélien Tchouaméni, parti au Real Madrid.

Recruté 15 M€, Camara a été rapidement titulaire aux côtés de Fofana, avant de perdre du temps de jeu en fin de saison, disputant tout de même 2849 minutes en 37 matches toutes compétitions confondues, et 3 passes décisives.
Avec le changement d'entraîneur, Mohamed Camara est devenu doublure de Denis Zakaria, recruté par Adi Hütter, et son rendement s'en est fait sentir, avec un temps de jeu quasiment divisé par 3 avec 1038 minutes en 20 matches de Ligue 1, avec un but inscrit pour son dernier match contre Nantes, sur pénalty.


C'est d'ailleurs ce match contre les "Canaris" qui a décidé les dirigeants monégasques à se séparer du malien, qui s'est fait remarqué pour son non respect de la journée de lutte contre l'homophobie qui lui a valu 4 matches de suspension.

Mohamed Camara quitte l'AS Monaco pour le club qatarien de Al-Sadd, qui a déboursé 20 M€ (bonus compris) pour le rachat de ses 3 dernières années de contrat.

Lors de ses 2 saisons monégasques, Mohamed Camara aura disputé 57 rencontres (49 de L1, 8 Ligue Europa) pour 1 but.

Les transferts, les bruits, la durée des contrats.
Partager sur :

FIL INFOS