
Premier joueur à se présenter aux questions des médias, Eric Dier qui arrive libre du Bayern Munich, et qui portera le numéro 3.

Les raisons de mon choix ?
Mon contrat au Bayern Munich ayant pris fin, j’avais l’ambition de connaître un nouveau challenge. Rejoindre l’AS Monaco était la meilleure décision pour ma famille et moi, que ce soit sur les plans personnel et sportif. Les premières discussions avec Thiago Scuro et Carlos Aviña ont été très bonnes et j’ai directement été convaincu par le projet qu’ils m’ont présenté.
Mon profil de défenseur ?
C’est toujours difficile de parler de soi-même en tant que joueur donc j’aurais préféré que ce soit une autre personne qui le fasse ! Je vais essayer d’apporter toutes mes qualités à l’équipe. Ce qui est important pour moi est de permettre à mes coéquipiers d’élever leur niveau de jeu. Sur le terrain, je me dois de gagner le plus de duels et je communique beaucoup avec mes partenaires pour apporter de la sérénité et de la sécurité.
Le style de jeu voulu par Adi Hütter correspond à notre façon de jouer au Bayern l’année dernière qui était très agressive. Je pense avoir montré de quoi je suis capable, et j’aime vraiment ce mode de jeu. Désormais, je dois le prouver ici sur le terrain.
Mon regard sur le Club et la Ligue 1 ?
L’AS Monaco m’évoque un certain nombre de souvenirs, je me rappelle avoir affronté l’équipe lors de la saison 2016-2017 alors que j’évoluais à Tottenham. Cette année-là, le Club était parvenu à atteindre le stade des demi-finales de la compétition.
Évidemment, j’ai également en tête la finale de Ligue des Champions disputée par les Monégasques en 2004. Ils avaient affronté Porto et je vivais encore au Portugal à ce moment-là donc j’en avais forcément entendu parler.
J’ai regardé beaucoup de matches de Ligue 1, notamment lorsque les contacts ont débuté avec les dirigeants. C’est un championnat très compétitif, la concurrence a été rude la saison dernière en ce qui concerne la qualification en Ligue des Champions. Puis la victoire finale du Paris Saint-Germain en Europe contribue à renforcer l’image du football français.
Mon installation en Principauté ?
Les premiers échanges se sont faits tôt ce qui m’a permis de me projeter rapidement dans cette nouvelle aventure. J’ai eu la chance de pouvoir m’installer confortablement avec ma famille. Désormais, j’ai hâte de découvrir Monaco et ses alentours afin de m’adapter à ce nouvel environnement.
Mes ambitions personnelles ?
Je suis un joueur avec de l’expérience et je suis ici pour aider l’équipe à s’améliorer. J’arrive au sein d’un collectif attrayant qui comprend beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs. L’objectif sera d’allier ces deux volets et de tout faire pour la réussite de l’équipe. La deuxième qualification consécutive est une très bonne chose, cela doit nous pousser à sans cesse progresser.
Évidemment, j’ai toujours envie de jouer avec l’Angleterre. Je compte aujourd’hui 49 sélections et pour être honnête, cela m’embête ! Alors j’espère pouvoir passer la barre des 50. Pour cela, je vais devoir réaliser de bonnes performances en club, ce qui reste mon objectif premier.
Mon regard sur l’arrivée de Paul Pogba ?
C’est une très belle arrivée pour le Club et la Ligue 1 de manière générale d’avoir un tel joueur qui s’apprête à évoluer dans le championnat. J’ai eu l’opportunité d’affronter Paul Pogba à de nombreuses reprises en Premier League, je connais la portée de son talent et j’ai vraiment hâte d’évoluer à ses côtés.
La trajectoire de ma carrière ?
Chaque joueur emprunte un chemin propre à lui-même. Lorsque j’ai commencé à jouer en professionnel, je ne pouvais pas imaginer ce parcours et anticiper les clubs dans lesquels j’ai évolué. Aujourd’hui, je me sens extrêmement chanceux d’être un joueur de l’AS Monaco.
Après une longue période en Angleterre, j’ai eu cette possibilité de découvrir le championnat allemand, ce qui m’a permis d’avoir une autre vision de ce sport. Ce nouveau challenge en France est très excitant pour moi, en tant que joueur et en tant qu’homme également, et je mesure la chance que j’ai de pouvoir vivre cela.Eric Dier - Site officiel AS Monaco
Il a très bien parlé de lui-même, c’est quelqu’un de très humble. Eric va nous apporter beaucoup de solutions sur le terrain, que ce soit avec ou sans le ballon. Il va nous faire progresser en termes d’expérience, il est capable de construire le jeu, notamment face à des blocs bas. Il a une maturité, une personnalité et des qualités importantes pour nous. Et ce qu’il faut également souligner, c’est qu’il voulait vraiment venir ici, ce qui est très important. Nous sommes donc très heureux qu’il nous rejoigne pour nous aider à atteindre nos objectifs.
Thiago Scuro, Directeur Sportif - Site officiel AS Monaco
Deuxième joueur à faire face aux questions des journalistes, le jeune Ansu Fati, prêté par le FC Barcelone.
Il portera le numéro 31.

Mon choix de rejoindre Monaco ?
Je suis très heureux d’être ici, je voudrais remercier le club de m’avoir fait confiance. Dès les premiers contacts avec l’AS Monaco, j’ai tout de suite su que je voulais venir ici. Je suis impatient de montrer ce que je peux donner mais je ne suis pas revanchard, je veux juste jouer au football.
On m’a offert cette opportunité que j’ai saisie et j’aimerais donner le maximum que je peux à ce club, j’espère pouvoir vivre de belles choses à l’AS Monaco.
La sélection espagnole ? Bien entendu, j’aimerais y retourner mais tout va dépendre de mes performances ici.
Le processus de mon recrutement ?
J’ai parlé avec mon agent qui m’a fait part d’un intérêt de l’AS Monaco. C’est une équipe qui croyait en moi et m’a présenté les choses de manière claire. J’ai eu l’opportunité de parler avec le coach qui m’a expliqué ce qu’il attendait. De mon côté, je lui ai dit ce que je pouvais apporter. Enfin, Carlos Aviña et Thiago Scuro m’ont convaincu par leurs arguments, c’est pour cette raison que j’ai signé.
Mon expérience passée à Brighton ?
Évoluer à Brighton était une expérience positive même si certains peuvent penser différemment. J’ai malheureusement été blessé, je n’ai donc pas pu avoir la continuité souhaitée. J’aimerais la retrouver ici à l’AS Monaco en essayant d’être dans la meilleure disposition possible. Je ne peux pas contrôler tout ce qui se passe dans mon corps mais j’essaye en tout cas de minimiser les risques.
Je donne en tout cas mon maximum et je lutte pour revenir à mon meilleur niveau. Bien entendu, je suis là pour trouver la meilleure condition physique pour jouer au football, c’est ce que j’essaye.
Mon installation à Monaco ?
J’ai de la chance d’avoir une grande famille et je ne suis pas si loin de Barcelone. Je vais commencer à m’installer ici avec ma sœur et mon frère, on commence déjà à regarder les appartements. Si mes parents le souhaitent, ils pourront ensuite nous rejoindre.
Le match de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et Barcelone ?
Je me rappelle que l’on avait perdu le match, cela avait été une soirée triste pour Barcelone. C’était le premier match de Ligue des Champions de la saison, nous voulions le gagner. Malheureusement pour nous, l’AS Monaco avait fait un grand match, j’ai pu constater qu’il s’agissait d’une grande équipe.
Les attentes du coach à mon égard ?
J’ai eu une discussion avec le coach mais comme le dit l’expression, ce qui se dit aux vestiaires reste aux vestiaires (sourires). Je serai en tout cas à sa disposition et je ferai mon maximum pour aider l’équipe. Sur un plan personnel, je me sens très bien physiquement, je peux jouer.
Mon opinion sur la Ligue 1 ?
Je considère la Ligue 1 comme l’un des meilleurs championnats en Europe, il suffit de voir le dernier vainqueur de la Ligue des Champions pour le constater. Tout championnat est différent, c’est tout à fait normal mais la Ligue 1 a sorti beaucoup de talents. Certains des meilleurs joueurs du Monde ont été formés dans ce championnat. Beaucoup pensent que le niveau est simple mais ce n’est pas le cas.
Mon entente avec Lamine Yamal ?
J’ai pu jouer avec lui au Barça, nous entretenons de bons rapports et nous étions très proches. On se respecte énormément et nous nous souhaitons le meilleur. D’ailleurs, cela a été le cas pour toutes les personnes du centre d’entraînement. J’ai pu côtoyer d’excellentes personnes au sein du club. Tout changement est toutefois positif. Je voudrais donc remercier encore une fois Barcelone, le club où j’ai grandi et effectué mes premiers pas en tant que joueur pro’.
Mon regard sur le PSG ?
Le PSG est une bonne équipe, nous le savons tous. Ils viennent de remporter la Ligue des Champions. Nous sommes en tout cas ici pour leur rendre la vie la plus difficile, c’est notre objectif. J’ai des amis et des personnes que je respecte beaucoup au sein de cette équipe comme Luis Enrique, qui m’a permis de faire mes débuts en sélection, je l’en remercie. Je connais aussi Ousmane Dembélé avec qui j’ai passé de bons moments au Barça. Je leur souhaite le meilleur, sauf contre nous (rires).
L’arrivée au Club de Paul Pogba ?
Tout le monde sait quel joueur est Paul Pogba, je suis très content qu’il ait signé à l’AS Monaco. Je pense que tout le football est heureux de le voir reprendre du service. Il était l’un des meilleurs joueurs partout où il est passé, que ce soit en club ou en sélection. J’espère que l’on va passer une grande année ensemble pour aider à positionner le Club où il doit être à nouveau.
Le voir ici est un rêve car c’est un joueur que j’admire depuis tout petit. Quand j’étais à la Masia, c’était une idole pour mes amis et moi, tout le monde parlait de lui et voulait avoir le maximum d’informations sur lui. Pouvoir jouer avec lui est donc quelque chose d’incroyable et j’espère pouvoir en profiter un maximum.Ansu Fati - Site officiel AS Monaco
Le recrutement d'Ansu Fati ?
Nous ne voyons pas sa venue comme un pari différent d’un autre joueur. C’est une question d’adaptation, que ce soit à l’entraînement, et d’une conversation que l’on peut avoir avec le joueur. Il faut regarder ce qu’on peut lui donner et ce qu’il peut améliorer avec nous. Il est capable d’évoluer à plusieurs positions. C’est encore un jeune joueur qui possède énormément de qualités techniques et individuelles. Ce sera néanmoins au coach de décider où le faire jouer mais ça dépendra de la préparation lors des prochaines semaines. Les décisions seront prises plus tard à ce sujet.
Son apport dans l'effectif ?
Nous avons vu qu’il possède une qualité de dribble indéniable mais ce n’est pas pour cela qu’il est ici puisque d’autres joueurs au sein de l’effectif possèdent cette capacité dans le 1 contre 1. Grâce à sa venue, nous voulons apporter encore plus de qualités et d’options à l’effectif pour aider le coach à atteindre les objectifs. Comme je l’ai déjà dit, l’hiver dernier a pu être compliqué pour nous avec l’enchaînement des matches, nous souhaitons donc étoffer l’équipe afin qu’elle soit plus forte. La conversation que nous avons eue avec lui était pour un projet à long terme. Il a parlé avec Carlos Aviña et moi. Des attentes existent mais nous devons créer des conditions pour qu’il s’exprime sur le terrain.Thiago Scuro, Directeur Sportif - Site officiel AS Monaco
Troisième et dernier joueur à se présenter aux journalistes, Paul Pogba arrivé libre après une grosse période de suspension.
Il portera le numéro 8.

Mon sentiment au moment de la signature ?
C’est vrai que j’ai été submergé par l’émotion à cet instant. Je dois dire que c’est très rare de me voir pleurer comme ça, donc j’espère que vous avez profité (il sourit) ! J’ai énormément d’images qui me sont venues en tête, par rapport à ce que j’ai traversé. Donc revenir et signer à l’AS Monaco, avec un club qui a cru en moi, c’est tout cela qui est remonté au moment de ma signature, ce qui fait que je n’ai pas pu me retenir. Mais c’était surtout un moment de joie ! Mais je sens aussi beaucoup de détermination en moi, et je pense avoir fait le meilleur choix en venant ici.
Les messages de félicitations ?
J’ai reçu énormément de messages qui m’ont beaucoup touché. Cela m’a fait plaisir de sentir ce support de la part des fans et des gens en général. Aujourd’hui je me sens bien mentalement et physiquement, et j’ai vu qu’il y avait ici à Monaco de très bonnes infrastructures, une très bonne énergie et aussi de bonnes personnes, qui vont m’aider à revenir à mon meilleur niveau. Je suis une personne déterminée, qui veut revenir et qui souhaite reprendre du plaisir sur le terrain surtout, car c’est ce qui me manque le plus. L’objectif est donc de faire mon retour au plus haut niveau tout en prenant le temps qu’il faut, et en étant patient.
Ces deux dernières années ?
Mon quotidien pendant ces deux ans a été celui d’un papa très présent (sourire) ! J’allais emmener mes enfants à l’école, ensuite j’allais m’entraîner... puis j’allais récupérer les enfants à l’école (sourire). J’ai donc passé beaucoup de temps avec ma famille et à m’entraîner. Dès que je voyageais, j’emmenais mon préparateur physique avec moi pour rester "fit" et manquer le moins de séances possible.
Car j’ai toujours eu cette pensée positive en tête, que je pouvais revenir sur les terrains à tout moment. Bien sûr, il y a eu des moments de doute, mais j’ai toujours voulu regarder vers l’avant et vers l’avenir. Et en regardant mes enfants, je me disais que je voulais qu’ils me voient jouer sur les terrains ! Je rêve qu’ils fêtent un de mes buts avec un DAB (son geste fétiche, ndlr). C’est ça qui m’a poussé à m’entraîner, à garder cette discipline. Aujourd’hui je suis donc très heureux d’être à l’AS Monaco et de reprendre le travail que j’aime !
La saveur de son retour ?
Comme je l’ai dit, il y a eu des moments de doute, où dans ma tête tout se mélangeait. C’était parfois difficile, mais ma famille et surtout ma femme m’ont poussé en me disant de ne pas m’en faire et que j’allais retrouver les terrains. Moi-même je restais concentré sur cet objectif de retrouver un club et de reprendre le foot, et d’atteindre mon but. Aujourd’hui le premier objectif a été rempli, en signant dans un club, et maintenant pour le reste, je reviens avec le même mental et la volonté de m’entraîner dur pour revenir et retrouver ma forme. Je me sens comme un jeune qui vient de signer son premier contrat professionnel, donc évidemment déterminé et avec beaucoup d’ambition.
Ce qui m’attend ?
Je pense que le plus facile commence, car je suis entouré de bons joueurs dans une bonne structure ! Car s’entraîner tout seul, ce n’est pas facile, car il faut toujours se motiver, quelle que soit l’heure. Parfois tu n’as pas envie, mais malgré tout j’ai toujours gardé cette discipline pour être prêt le moment voulu, quand un club m’appellerait. C’est ce que j’ai fait et c’est ce qui m’a aidé à garder cette exigence et croire à ce qu’il s’est passé il y a quelques jours, cette signature à l’AS Monaco.
La nécessité d’être patient ?
Je suis très déterminé (sourire) ! J’ai envie de revenir sur les terrains, c’est clair, mais il ne faut pas que je sois trop pressé. Parfois les enfants ont envie de choses tout de suite, mais la direction m’a dit qu’on allait prendre le temps pour que je sois au top de ma forme. Je suis là avant tout pour aider l’équipe, mais je ne pourrai pas le faire à 50% ! Donc je veux vraiment prendre le temps qu’il faudra pour pouvoir amener ma pierre à l’édifice, et écouter le Club. Je suis vraiment déterminé encore une fois, à l’idée de sentir à nouveau les terrains, les ballons, mais on prendra le temps nécessaire pour cela.
La découverte de la Ligue 1 ?
Pour moi la Ligue 1 a toujours été à un top niveau, un gros championnat avec énormément de talents, un gros potentiel. Je vais donc découvrir ce championnat que je regarde. Ces dernières années, il y a eu une forte domination du Paris Saint-Germain, avec de grands joueurs qui sont partis là-bas. Mais l’AS Monaco (en 2017) et Lille (en 2021) ont aussi montré qu’ils pouvaient le gagner. C’est donc un championnat qui est très intéressant, où il y a les meilleurs talents, et je suis donc très heureux d’en faire partie pour tenter d’encore faire monter le niveau. C’est un bon challenge aussi pour moi, et c’est un Paul déterminé que vous allez voir !
L’Équipe de France ?
J’ai eu Didier Deschamps au téléphone qui m’a dit : « C’est bon, tu as signé à Monaco, tu reviens quand tu veux » !
Je rigole évidemment, même si c’est évidemment le souhait de tout joueur français de rejoindre la sélection. Mais aujourd’hui je suis à la première étape de mon retour, qui est de revenir en forme et d’être performant. Il y a pour cela des étapes à franchir, et il faut les mériter.
Ce sera donc à moi de revenir sur les terrains, d’être performant comme je l’ai dit, et de mériter ma place ! Car aujourd’hui c’est le premier step, et il est impossible de revenir en Équipe de France sans être performant avec mon club. Je veux d’abord jouer à nouveau avec mon équipe, prendre du plaisir, et après on verra. Mais il est certain que retrouver les "Bleus" serait un rêve et un vrai bonus pour moi.
La préparation mentale ?
Les entraînements étaient là pour que je garde avant tout une bonne forme physique. Ensuite j’ai pu discuter avec plusieurs personnes qui m’ont aidé et conseillé de ne penser qu’au présent et à ma santé physique et pas au passé ou à ce qui va arriver. S’entraîner seul n’est pas facile, mais ensuite j’ai continué avec un groupe. Tout va revenir avec le temps, donc on m’a vraiment dit de me focus sur le présent et de ne pas penser à autre chose, juste vivre l’instant présent. (…)
Je ne suis pas revanchard, au contraire, je suis très reconnaissant, de tout ce qui s’est passé, parce que ça m’a aidé à grandir et à voir ce qu’il peut se passer dans la vie. Je n’ai donc aucune revanche à prendre, mais au contraire je veux faire ce que j’aime le plus au monde, jouer !
Mon programme de réathlétisation ?
J’ai évidemment vu que le premier match de la saison était contre Le Havre, et c’est une belle histoire étant donné que c’est mon club formateur. Mais je ne veux pas parler de date de retour. L’AS Monaco a mis en place un programme bien précis et individualisé pour moi. Ensuite, c’est mon corps, le physique et le mental, qui décideront si je suis prêt à reprendre les entraînements et la compétition à haut niveau, car c’est ça qui est important. Il va falloir du temps pour reprendre ce niveau intense, et quand ce sera le cas, je serai de retour sur les terrains.
Mes échanges avec d’anciens partenaires ?
J’ai parlé avec Kylian Mbappé évidemment, mais aussi avec Benjamin Mendy et Geoffrey Kondogbia qui étaient là auparavant à l’AS Monaco. Ils m’ont dit que le club était top, que la vie était bien, et que les gens étaient adorables ici. Dès le premier appel que j’ai eu avec Thiago (Scuro) et Carlos (Aviña), j’ai senti une très belle énergie et un très beau projet. Et c’est ça qui m’a poussé à venir voir le Centre de Performance, les terrains, la mentalité. C’est ce dont j’ai besoin aujourd’hui, et encore une fois je suis vraiment heureux d’être ici aujourd’hui !
Le Paris Saint-Germain ?
Je suis un compétiteur, vous me connaissez, je ne joue pas pour perdre. Maintenant il y a des étapes, des matches à jouer. Je sens l’énergie de ce groupe qui vit déjà depuis plusieurs années et qui est arrivé deux fois d’affilée sur le podium. Donc j’ai envie d’amener ma petite touche, qui fera peut-être que nous puissions l’emporter. Mais pour cela il y a beaucoup de travail, car on connaît la qualité des grands clubs français et notamment le PSG, qui est peut-être aujourd’hui la meilleure équipe en Europe. C’est donc un super challenge pour les joueurs qui viennent d’arriver et pour tout le monde ! Nous sommes venus pour cela, car nous y croyons.
Mes échanges avec Adi Hütter ?
Nous avons eu de bonnes discussions avec le coach, qui m’a notamment parlé de son système, de sa philosophie de jeu et où je pourrais jouer. J’ai dit aussi de mon côté que je voulais travailler en vidéo, pour comprendre le système et bien m’adapter, car c’est important pour moi de comprendre les mouvements de chacun, afin de me sentir très vite à l’aise. Donc on a eu vraiment une très bonne discussion qui a été bénéfique pour nous deux.
Mon impact dans le vestiaire ?
Déjà au quotidien, dans ces premiers jours pour moi au Club, le but est d’apprendre à connaître les joueurs, être là avec eux. Je crois d’ailleurs que je suis maintenant le plus vieux de l’effectif, donc ça me fait bizarre (il sourit) ! Je veux voir leur manière de fonctionner, aller les voir à l’entraînement, car c’est important pour moi. Et au fil du temps, je vais commencer à parler un peu plus avec chacun, même si je connais déjà certains joueurs, pour avoir joué ou parlé tout simplement avec eux avant de signer ici.
Je donnais déjà des petits conseils, car c’est ma nature d’être comme ça. Donc s’ils me laissent cette possibilité de donner des conseils, je serai ravi de transmettre. Mais je sais qu’il y a déjà un très bon capitaine que je connais avec Denis Zakaria, mais aussi Thilo Kehrer ou Eric Dier, qui ont joué dans des grands clubs, font partie des anciens et peuvent aider les autres.
Mon positionnement ?
Cela va dépendre du coach déjà (il sourit). Mais plus sérieusement, je suis très content d’avoir un milieu de terrain aussi fort qu’il y a aujourd’hui à l’AS Monaco. C’est bien pour nous d’abord au quotidien, de s’entraîner avec des joueurs de qualité qui sont performants en match. Avec l’entraînement on va apprendre à se comprendre, à maîtriser les positions de chacun.
Personnellement, j’ai joué un peu partout, en 6, en 8, à gauche, en 10... donc je peux m’adapter ! Mais ce sera surtout en fonction de l’équipe, où je peux apporter le plus et où elle a le plus besoin de moi.
La pression médiatique ?
Depuis que j’ai 16 ans, quand j’ai quitté Le Havre, cela a toujours été comme ça pour moi, donc c’est une question d’habitude.
En revanche, ça me touche de voir autant de personnes aujourd’hui ! Mais en ce qui concerne la pression, cela fait partie de notre vie de footballeur. Quand tu signes professionnel, tu signes pour tout ça, les critiques après les mauvais matches, les éloges après les grands matches, etc... Je n’ai aucune pression à me faire, car d’où je viens, la pression était de savoir si j’allais encore avoir l’opportunité de jouer au foot. Donc il n’y aucune pression pour moi, je suis dans un très bon club avec de très bon joueurs, une bonne énergie, je suis donc seulement reconnaissant.Paul Pogba - Site officiel AS Monaco
Les transferts, les bruits, la durée des contratsLe process a été long depuis la première visio-conférence où nous avons invité Paul à nous rejoindre à l’AS Monaco, avant de lui présenter les personnes qui allaient l’aider à revenir. Nous avons donc eu de très bonnes discussions, et le temps est maintenant venu de démarrer le process de son retour à la compétition. (...)
Notre challenge est de l’amener vers un de ses plus grands désirs, celui de revenir en Équipe de France et de participer à la Coupe du Monde 2026. C’est quelque chose qui nous a beaucoup touché durant nos conversations. Il veut revenir au top niveau, ce qui est très important pour nous. C’est un top athlète, top joueur, à qui nous voulons donner toutes les clés pour qu’il puisse nous aider.
Nous avons déjà une très bonne équipe qui a été bâtie ces dernières années, et notamment depuis deux ans, avec de nombreuses arrivées de joueurs aux profils spécifiques. La prochaine étape pour nous est maintenant d’ajouter davantage d’expérience de mentalité dans l’effectif, ce que Paul peut clairement apporter. Pour l’impact qu’il a, que ce soit sur ou en dehors du terrain, pour l’état d'esprit qu’il a, il peut avoir une très bonne influence dans le vestiaire. (...)
Charge à nous désormais de lui permettre de revenir au top de sa forme, pour avoir également un impact fort sur le terrain. C’est notre objectif.Thiago Scuro, Directeur Sportif - Site officiel AS Monaco
FIL INFOS
-
08/07Ligue des Champions
-
04/07Programme pré-saison 2025-26
-
03/07Club
-
01/07Marché des transferts
-
30/06Programme pré-saison 2025-26
-
30/06Anciens joueurs
-
28/06Marché des transferts
-
28/06Préparation Saison 2025/26
-
27/06Ligue 1
-
26/06Marché des transferts