J17, AS Monaco - Louhans-Cuiseaux FC : 1-1
National 2
(05/02/2022)
Pour la 17ème journée de National 2, l'AS Monaco (10e) recevait le Louhans-Cuiseaux FC (4e).


La première période est nettement à l'avantage des monégasques, qui n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions.

- Centre en retrait d'Ayiah, qui a débordé côté droit, pour le tir contré de Bakali. Le ballon reste pour l'ASM, avec un centre de la gauche pour la frappe non cadrée de Baranik (9e).







- Tir trop croisé de Bakali (19e).
- Frappe lointaine de Bakali que le portier bressan dévie en corner (27e).




- Tir lobé dans un angle fermé de Semedo Varela, détourné en corner (39e).
- Coup-franc de Tiago Ribeiro que va chercher dans sa lucarne le portier louhannais (41e).





En seconde période, les bressans prennent possession du ballon, et se montrent dangereux sur une frappe repoussée par la sortie de Zadi (49e).



Le tournant du match est l'expulsion d'Yllan Okou, pour un tacle un pied décollé dans un excès d'engagement (64e).


En infériorité numérique, Monaco souffre, Zadi est encore à la parade face à Billemaz, Larade dégage le ballon freiné (75e).





Dans la continuité, en voulant repartir de derrière, les monégasques perdent le ballon et le long centre de la droite trouve Etoughe au second poteau qui contrôle et trompe Zadi (0-1, 75e).

Menés et à 10 contre 11, l'ASM ne lâche pas et revient dans la partie sur un centre de Platret repris par Raphaël Pioton, tout juste entré, seul au second poteau qui ne laisse pas passer l'occasion d'égaliser (1-1, 83e).






Après le nul contre Grasse (2e) la dernière journée, les jeunes monégasques partagent encore les points avec un prétendant à la montée, mais restent 10e au classement.

Prochaine journée dès la semaine prochaine, à Hyères (14e), qui comme d'habitude, affrontait ce week-end Lyon-La Duchère (1-1).

La composition de l'AS Monaco contre Louhans-Cuiseaux :


Alain Zadi, Louis Torres, Lucas Larade (Cap), Yllan Okou, Aurélien Platret, Loïc Mayoute puis Jean-Bernard Dionou (71e), Florian Baranik puis Raphaël Pioton (82e), Jordan Semedo Varela, Tiago Ribeiro, Jonathan Bakali puis Hamza Khida (76e), Eric Ayiah.

Les résultats du groupe C de National 2, saison 2021-22.
Partager sur :

FIL INFOS