Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM (2/2)
Ligue des Champions
(04/05/2022)
Leurs performances lors de la seconde demi-finale retour
Les demi-finales de la Ligue des Champions ont rendu leurs verdicts.Dans les effectifs des 4 équipes en demi-finales, 2 anciens monégasques, dont un jouait ce soir.
Retrouvons son résultat.

Le Real Madrid avait un but de retard sur Manchester City, après le 3-4 de l'aller.
La rencontre a tourné un première fois en faveur des "Citizens", qui ont ouvert le score par Mahrez, d'une frappe puissante au premier poteau (0-1, 73e) sur une passe de Bernardo Silva, titulaire.
Alors que les anglais filaient en finale, ils cèdent en fin de match, sur un but de Rodrygo (1-1, 90e) qui égalise avant de marquer encore la minute suivante (2-1, 90e+1) pour mettre les deux équipes dos à dos sur l'ensemble des deux matches.
En prolongation, sur leur lancée les madrilènes renversent Manchester sur un pénalty de Benzema (3-1, 94e), qui ne parviendra pas à scorer pour arracher les tirs-au-but.
Les résultats de tous les tours de la Ligue des Champions
FIL INFOS
-
01/03Ligue 1, les résultats
-
28/02Réactions d'après-match
-
28/02Ligue 1
-
27/02Ligue 1
-
26/02Ligues Europa & Conférence
-
25/02Réactions d'après-match
-
25/02Ligue des Champions
-
25/02Ligue des Champions
-
25/02Groupe Élite
-
24/02Ligue des Champions
