Les résultats des C3, C4 et des anciens de l'ASM
Ligue Conférence
(17/08/2023)

Ligue Europa

Leurs performances lors du troisième tour retour

Le troisième tour de qualification retour de la Ligue Europa s'est joué aujourd'hui.

Parmi les 14 équipes participantes, un ancien joueur de l'AS Monaco.
Retrouvons son résultat.


 1-2 

C'est avec un but de retard (défaite 1-2 à l'aller) que le champion de Finlande, HJK Helsinki recevait le champion d'Azerbaïdjan, le FK Qarabag Agdam.
Toujours sans Adama Diakhaby, resté sur le banc, les azerbaïdjanais ont mal débuté, encaissant un but d'Hostikka (1-0, 10e), mais les finnois ont rapidement été réduits à 10, avec deux avertissements pour Kouassivi-Benissan en 3 minutes (14e et 16e).
En supériorité numérique, Qarabag a égalisé avant la pause sur pénalty par Bayramov (1-1, 45e+3e) et a pris deux buts d'avance sur l'ensemble des deux matches par Benzia (1-2, 56e).

Au prochain tour, Qarabag sera opposé à l'Olimpija Ljubljana, éliminé de la Ligue des Champions par Galatasaray (0-3 et 0-1).

Les résultats de tous les tours de la Ligue Europa.

Ligue Conférence

Leurs performances lors du troisième tour retour

Le troisième tour de qualification retour de la Ligue Conférence s'est joué aujourd'hui.

3 anciens joueurs (2 en activité, 1 coach adjoint) de l'AS Monaco étaient en lice parmi les 64 équipes participantes à ce tour.
Retrouvons leurs résultats.


 2-1 

Large vainqueur (5-0) à l'aller en Belgique, le KAA La Gantoise (5e de Belgique) se déplaçait sans crainte chez le Pogon Szczecin (4e de Pologne).
Les buts sont arrivés dans le dernier quart d'heure, avec des réalisations de Koulouris (1-0, 79e et 2-0, 86e) et Cuypers (2-1, 90e+5).
Paul Nardi est resté, lui aussi, sur le banc.

Au prochain tour, La Gantoise jouera l'APOEL Nicosie, tombeur des géorgiens de Dila Gori (2-0 et 1-0).


 3-1 

Le vainqueur de la Coupe de Norvège, le SK Brann Bergen de l'assistant coach Hassan El Fakiri avait un but à reprendre (1-2 à l'aller) au 5e du Portugal, le FC Arouca.
Le retard a été vite comblé, avec le but de Myhre (1-0, 6e), et avant la pause, les norvégiens ont renversé les portugais avec deux nouveaux buts de Knudsen (2-0, 42e) et Finne (3-0, 45e).
En seconde période, Sylla score pour Arouca (3-1, 57e) qui revient à 1 but de la prolongation, mais ne parviendra pas à égaliser, terminant à 10 avec le rouge de Galovic (90e+3).

Au prochain tour, Brann Bergen sera opposé à l'AZ Alkmaar, tombeur des andorrans du FC Santa Coloma (1-0 et 2-0).


 2-1 

Déjà vainqueur 3-1 en Azerbaïdjan, le Besiktas Istanbul JK (3e de Turquie) s'est qualifié sans trembler face au Neftçi Bakou PFK (3e d'Azerbaïdjan).
Sans Rachid Ghezzal, toujours blessé, les turcs ont été mené par un but de Makhmudov (0-1, 36e), mais se sont repris en seconde période avec des buts d'Aboubakar (1-1, 57e) et Muleka (2-1, 71e).

En barrages, Besiktas défiera le Dynamo Kiev, tombeur 6-5 aux tirs-au-but de l'Aris Salonique (0-1 et 2-1).

Les résultats de tous les tours de la Ligue Conférence
Partager sur :

FIL INFOS