U21 : Monaco - Cercle Bruges : 0-1
Groupe Élite
(13/01/2024)
Le Groupe Élite de l'AS Monaco recevait le Cercle Bruges, mais cette fois-ci pas les jeunes déjà affronté en début d'année en Belgique (2-2 le 18 septembre 2023), mais l'équipe première qui était à La Turbie cette semaine, en stage, avec Edgaras Utkus, Boris Popovic, Jordan Semedo Varela et Félix Lemaréchal (formés à Monaco), ainsi que Warleson et Daland qui ont joué des rencontres amicales avec l'ASM.

Particularité de la rencontre, elle s'est jouée avec deux périodes de 30 minutes, car le Cercle Bruges jouait ensuite face à la réserve de l'OGC Nice.

Les deux équipes cherchent à scorer rapidement, la première occasion est pour l'ASM avec un coup-franc direct de Béchir Yacoub (3e), les belges répondent avec un centre de Félix Lemaréchal pour la tête de Thibo Somers (18e).

En seconde période, le Cercle a une opportunité (33e), Mayssam Benama répond avec une frappe en force et lointaine (34e), mais ce sont les belges qui ouvrent le score sur un enchaînement en pivot de Denkey, l'ancien nîmois (0-1, 44e).

Les joueurs de Damien Perrinelle tentent de revenir, mais en vain.

Prochain match dans 4 jours pour le dernier match de la Premier League International Cup à Fulham.

La composition de l'AS Monaco contre le Cercle Bruges :
Yann Liénard, Nazim Babaï, Ritchy Valme (Cap), Jules Béry, Jonathan Bakali, Mohamed Bamba, Mayssam Benama, Lucas Michal, Enzo Baglieri, Bechir Yacoub, Romaric Etonde.

Remplaçants : Alain Zadi, Dejan Kuzmanovic, Florian Baranik et Yannick Gesan.

Le calendrier du Groupe Élite
Partager sur :

FIL INFOS