Match amical - Saison 2025/2026


(30 juillet 2025)
La Turbie, Centre de Performance
Monaco
Torino
3
1
Arbitre : Mme Alexandra Collin
Affluence : Huis clos - 0 spectateurs

Buts :

Biereth (16e)
Camara (45e)
Golovin (64e)
Gineitis (5e)

Avertissement :

Tamèze (84e)

Compositions :

Alberto PALEARI
Adam MASINA
Saúl COCO (46e)
Senan MULLEN (80e)
Ardian ISMAJLI
Cristiano BIRAGHI (60e)
Marcus PEDERSEN
Ali DEMBÉLÉ (60e)
Cesare CASADEI
Adrien TAMÈZE (46e)
Tino ANJORIN
Ivan ILIĆ (46e)
Gvidas GINEITIS
Alessio CACCIAMANI (60e)
Nikola VLAŠIĆ (Cap)
Zakaria ABOUKHLAL (60e)
Valentino LAZARO
Côme BIANAY BALCOT (46e)
Ché ADAMS
Antonio SANABRIA (60e Cap)

Entraineurs :

Marco BARONI
Les buts monégasques :
16e: Accélération dans l'axe côté gauche de Golovin, qui joue sur Akliouche en pivot qui chercher sur la gauche Biereth. Il trouve Maripán qui fait une passe forte sur Anjorin qui ne peut contrôler et remet dans la course de Biereth qui joue avec Akliouche. Contrôle et passe dans le dos de Masina pour retrouver Mika Biereth qui se présente face au portier qui sort vite et frappe malgré le tacle de Maripán. Le gardien détourne, mais toujours dans les pieds du buteur danois qui marque dans le but vide.
45e: Récupération de Zakaria dans le camp italien, qui arrive à donner sur Lamine Camara aux 35m. Pas attaqué, il décide de frapper. Sur la trajectoire, Casadei tend la jambe et détourne le ballon qui part en cloche et lobe le portier malheureux.
64e: Après les entrées de Biraghi, Dembélé, Cacciamani, Aboukhlal et Sanabria pour Pedersen, Ismajli, Gineitis, Vlašić et Adams (60e), gros pressing monégasque sur un 6m italien de Vanderson et Golovin aux 25m. Le brésilien lance plein axe Aleksandr Golovin qui vient fusiller Paléari d'une frappe puissante et malgré le tacle de Maripán.