Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM (1/2)
Ligue des Champions
(11/02/2025)

Leurs performances lors des barrages aller de la phase à élimination directe
Les barrages aller de la phase à élimination directe de la Ligue des Champions ont débuté ce soir, avec les 4 premières rencontres.Dans les effectifs des 15 autres clubs que l'AS Monaco qualifiés pour ce tour, 10 anciens monégasques dont 6 étaient concernés ce soir.
4 les attendent en 8èmes.
Retrouvons leurs résultats de la soirée.



À Guingamp, Brest n'a rien pu faire contre le Paris Saint-Germain, bien plus réaliste.
Les parisiens ont ouvert le score sur un pénalty de Vitinha (0-1, 20e) et doublé la mise par Dembélé, juste avant la pause (0-2, 45e), après deux poteaux trouvés par les finistériens (35e et 39e).
En seconde période, les brestois touchent encore du bois (48e) et encaissent un dernier but, toujours par Dembélé (66e).
Titulaire, Romain Faivre a été remplacé à la 72e.





Manchester City a mené deux fois face au Real Madrid, avec un doublé d'Haaland (1-0, 19e et 2-1, 80e sur pénalty), mais les madrilènes sont revenus à chaque fois par Mbappé (1-1, 60e) et Diaz (2-2, 86e).
Les espagnols ont fait la différence dans le temps additionnel, par Bellingham (2-3, 90e+2).
Le Citizen Bernardo Silva a joué toute la rencontre face à Kylian Mbappé (remplacé à la 90e+2) et Aurélien Tchouaméni qui était en défense centrale.



La Juventus Turin a battu le PSV Eindhoven avec des buts de McKennie (1-0, 34e), Perisic (1-1, 56e) et Mbangula (2-1, 82e).
Pour la "Vieille Dame", Khéphren Thuram a débuté sur le banc, qu'il a quitté à la 68e.



Le Sporting Lisbonne a été battu lourdement à domicile par le Borussia Dortmund de Niko Kovac.
Pour sa première en Ligue des Champions cette saison, l'ancien coach monégasque est reparti avec la victoire grâce aux buts de Guirassy (0-1, 60e), Gross (0-2, 68e) et Adeyemi (0-3, 82e).
Les résultats de la Ligue des Champions
FIL INFOS
-
25/03Sélections nationales
-
25/03Groupe Élite
-
24/03Sélections nationales
-
23/03Sélections nationales
-
22/03Sélections nationales
-
21/03Sélections nationales
-
20/03Sélections nationales
-
19/03Sélections nationales
-
19/03Groupe Élite
-
18/03Prolongation de Contrat