Les résultats des barrages des C3 & C4
Ligues Europa & Conférence
(28/08/2025)

Ligue Europa

Leurs performances lors des barrages retour

Le dernier tour de qualification de la Ligue Europa s'est terminé aujourd'hui avec les barrages retour.

Parmi les 24 équipes participantes à ce tour, 3 anciens joueurs de l'AS Monaco, 2 seront en phase de poule, 1 est reversé en Ligue Conférence, toujours en phase de poule.
Retrouvons leurs résultats.


 0-0 

Samsunspor avait un but de retard face au Panathinaïkos Athènes FC après la défaite à l'aller (1-2).
Au retour en Turquie, Anthony Musaba (titulaire) et ses partenaires n'ont pas réussi à inscrire ce but nécessaire pour ne pas être reversé en Ligue Conférence.


 5-0 

Défaits 0-1 à l'aller, les grecs du PAOK Salonique ont renversé les croates de Rijeka, en scorant rapidement sur un corner repris par Soualiho Meïté (1-0, 12e), qui a joué toute la rencontre.
Le PAOK a commencer à réserver son billet pour la phase de poule grâce à Konstantelias (2-0, 25e) et s'est assuré sa participation par Chalov (3-0, 56e) et les buts de Giakoumakis (4-0, 77e) et Pelkas (5-0, 89e) après le rouge du croate Majstorović (71e).


 5-1 

Braga avait fait le boulot à l'aller en gagnant 4-0 face à Lincoln Red Imps FC, et a fait tourner contre l'équipe de Gibraltar.
Malgré cela, Vitor Carvalho (1-0, 12e), Gabri Martínez (2-0, 41e et 3-0, 45e+1), Sandro Vidigal (4-0, 77e) et Pau Victor (5-0, 82e) ont marqué pour Braga, Kike Gómez a sauvé l'honneur des visiteurs (5-1, 89e).
João Moutinho est resté sur le banc des remplaçants.

Les résultats de la Ligue Europa.

Ligue Conférence

Leurs performances lors des barrages retour

Le dernier tour de qualification de la Ligue Conférence s'est terminé aujourd'hui, avec les barrages retour.

Parmi les 48 équipes participantes à ce tour, 6 anciens joueurs de l'AS Monaco, 5 joueront la phase de poule.
Retrouvons leurs résultats.


 1-0 

L'Omonia Nicosie avait un but de retard sur Wolfsberger (aller 1-2), et l'écart a été comblé par le but de Semedo (1-0, 39e), mais ça s'est compliqué en seconde période pour les chypriotes avec le rouge de Maric (60e).
Titulaire, Stevan Jovetic a été remplacé à la 106e et a vu ses partenaires se qualifier 5-4 aux tirs-au-but.


 0-1 

Tout était à faire entre le Besiktas Istanbul et Lausanne après le nul de l'aller (1-1), mais les turcs ont encore joué sans Moatasem Al-Musrati et ont été éliminés sur un but de Butler-Oyedeji (0-1, 45e+1).
En seconde période, à 10 après le rouge d'Uduokhai (46e), ils ne sont pas parvenus à revenir.


 2-0 

Battu 1-2 à l'aller, le Rapid Vienne a renversé Győr avec des buts de Mbuyi (1-0, 7e et 2-0, 81e).
Harisson Marcelin n'était pas dans la liste pour ce tour.


 2-3 

Après le 0-0 en Alsace, Brøndby a été battu à domicile par Strasbourg avec des buts d'Emegha (0-1, 15e), Doukoure (0-2, 40e), Wass (1-2, 45e), Emegha encore (1-3, 66e) et Gregoritsch (2-3, 86e) Titulaire, Félix Lemaréchal a été remplacé à la 67e après avoir donné deux passes décisives sur les deux premiers buts.


 2-0 

L'AEK Athènes a fait le travail au retour face à Anderlecht (1-1 à l'aller) avec des buts de Koita (1-0, 36e) et Kutesa (2-0, 48e).
Anthony Martial (pas dans la liste pour ce tour) et ses partenaires seront au prochain tour.


 3-3 ap 

Le Legia Varsovie avait fait le plus difficile en l'emportant 2-1 en Écosse à l'aller contre Hibernian Edimbourg, et pensait se mettre à l'abri après le but de Bichakhchyan (1-0, 13e) qui offrait deux buts d'avance.
Mais le retour des vestiaires est catastrophique pour Ruben Vinagre, titulaire, et ses coéquipiers qui ont encaissé 3 buts en un quart d'heure par Bushiri (1-1, 50e), Boyle (1-2, 59e) et Chaiwa (1-3, 61e).
Dans le temps additionnel, Elitim marque pour les polonais (2-3, 90e+3) et arrache la prolongation pendant laquelle Rajovic égalise sur la rencontre (3-3, 98e) et remet les polonais en phase de poule, et ce malgré le rouge de Ziółkowski en fin de match (115e).

Les résultats de la Ligue Conférence
Partager sur :