J10, AS Monaco - Angers SCO : 0-1
Ligue 1
(01/11/2024)
L'AS Monaco n'a rien fait de bon contre Angers, et s'est logiquement incliné sur un but d'un de ses anciens, Jean-Eudes Aholou (0-1, 29e) d'un frappe de l'extérieur du gauche aux 20m.

Les monégasques ont été à côté de leurs chaussures durant toute la rencontre, avec des passes faciles ratés, des contrôles faciles ratés, et se sont obstinés à venir jouer dans l'axe au lieu d'écarter et d'étirer cette équipe angevine qui n'a rien fait de génial, mais a joué juste et simple avec une passe vers un joueur démarqué, et une course pour proposer une solution.

Côté Monaco, Adi Hütter avait aligné Majecki, Caio, Kehrer, Singo, Diatta, Golovin, Camara, Minamino, Akliouche, Embolo, Ilenikhena, et il n'y a aucune satisfaction (coach compris), avec une mention spéciale pour Krépin Diatta, catastrophique sur son flanc droit mais qui a joué toute la rencontre.
Lamine Camara a un peu surnagé au milieu, mais a encore été averti (17e) et sera suspendu pour la réception de Brest (J12).

Le coach monégasque a fait entrer Ben Seghir à la pause à la place d'Ilenikhena, et le jeu monégasque ne s'est pas amélioré.
Saïmon Bouabré (80e) puis Kassoum Ouattara (84e) sont aussi sortis du banc dans les dernières minutes aux places de Camara et Caio, sans plus de réussite.

Leaders au soir de la 7ème journée, Monaco vient d'enchaîner 3 rencontres avec un seul point pris, contre Lille (0-0) et est sur deux défaites consécutives à Nice (1-2) et donc Angers (0-1).
Il faudra se remettre sérieusement au travail pour retrouver la victoire en championnat à Strasbourg samedi prochain, et aussi à Bologne pour la 4ème journée de la Ligue des Champions, mardi soir.

Les résultats et le classement de la 10ème journée de championnat.
Les stats de l'ASM dans ce championnat 2024-25.
Partager sur :