Coupe de la Ligue - Saison 2016/2017

Huitième de finale


(14 décembre 2016)
Monaco, Stade Louis-II
Les faces à faces entre Monaco et Rennes
Monaco
Rennes
7
0

Résumé du match en photos
Arbitre : Mr Frank Schneider
Affluence : 5.539 spectateurs

Buts :

Mbappé (11e, 20e et 62e)
Boschilia (35e et 78e)
Jean (83e)
Cavaré (85e csc)

Compositions :

Namakoro DIALLO
Dimitri CAVARÉ (63e)
Sylvain ARMAND (Cap)
Edson MEXER
Mehdi ZEFFANE
Denis-Will POHA
Nicolas JANVIER
Gelson FERNANDES (46e)
Ermir LENJANI
Adama DIAKHABY
Kermit ERASMUS (46e)
Pedro HENRIQUE
Wesley SAÏD

Entraineurs :

Christian GOURCUFF
Les buts monégasques :
11e: Sur la ligne médiane, Carrillo en pivot donne pour Boschilia qui contrôle et lance Mbappé côté gauche, qui prend de vitesse Mexer, s'approche du but et ouvre son pied droit pour battre Nardi.
20e: Pressing de Bakayoko à 35m du buts de Rennes, qui provoque une mauvaise passe qui lance Dirar côté droit, qui évite un tacle et attend pour centrer. Son ballon est dévié par Armand au premier poteau, mais Mbappé se jette au second pour marquer dans le but vide.
35e: Attaque monégasque côté gauche avec Mbappé qui s'amuse avec Mexer. Il met le ballon en retrait sur Boschilia qui s'appuie sur Dirar, dans l'axe, pour une frappe enroulée du droit des 20m, au ras du montant gauche de Nardi.
62e: Passe en profondeur de Boschilia, déviée par Carrillo d'une talonnade, pour Moutinho sur la droite, qui rentre dans la surface et sert parfaitement dans l'axe Mbappé qui ajuste Nardi.
78e: Récupération monégasque dans le rond central. Carrillo donne à Jean qui s'avance et redonne sur Carrillo sur la gauche, qui décale immédiatement pour Boschilia dans l'axe, qui trompe une nouvelle fois le pauvre Nardi.
83e: Long ballon de Raggi pour Jean parti dans le dos de la défense rennaise. Contrôles de la poitrine et du pied parfaits en pleine course, et tir croisé.
85e: Après un arrêt de Nardi, qui a repoussé une frappe de Mbappé côté gauche, le ballon est récupéré par Jean côté droit. Son centre à destination de Mbappé au second poteau est coupé par Cavaré qui trompe son propre gardien.

FIL INFOS