Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM
Ligue des Champions
(23/08/2023)

Leurs performances lors des barrages aller

Les tours préliminaires de Ligue des Champions ont débuté depuis fin juin, et ce soir se terminait le dernier tour de qualification, les barrages aller.

Après l'elimination de Adama Diakhaby, Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang, reversé en Ligue Europa, deux anciens joueurs de l'AS Monaco sont présents dans les effectifs des 12 équipes participantes à ce tour.
Retrouvons leurs résultats.


 1-0 

Le match entre le champion de Belgique, le Royal Antwerp et le champion de Grèce, l'AEK Athènes a tourné en faveur des anversois, avec le but de Janssen (1-0, 16e).
Malgré avoir joué en supériorité numérique après le rouge de l'anversois Bataille à la 50e, les grecs n'ont pu égaliser.
Titulaire, Djibril Sidibé a été remplacé à la 67e côté AEK.


 2-1 

Le SC Braga (troisième du Portugal) recevait le Panathinaïkos Athènes (deuxième de Grèce) et tombeur de l'OM au tour précédent.
Les lusitaniens ont pris l'avantage en seconde période avec des buts d'Abel Ruiz (1-0, 51e) et Álvaro Djaló (2-0, 73e), les grecs ont préservé leurs chances de qualification avec le but en fin de temps additionnel de Mancini (2-1, 90e+5).
Remplaçant, Rony Lopes a quitté le banc à la 86e.

Les résultats de tous les tours de la Ligue des Champions
Partager sur :

FIL INFOS